DSC01248.JPG

Presse

VOUS VOULEZ PARLER DU FILM ?

Wanderlust, le chemin de l'insouciance, raconte l’histoire d’un enfant qui, à travers les récits de London, Jules Verne ou Kipling, s'imagine courir au côté de Croc-Blanc dans les immensités du Grand Nord, voyager au centre de la Terre avec le professeur Lidenbrock, chanter en cœur avec son ami Baloo “Il en faut peu pour être heureux”. Malheureusement, au fil des années, l’enfant qui rêvait d’aventure se fait happer par la vie d'adulte.

 

À l’aube de la trentaine, alors que Florent a fait carrière et se trouve à la tête d’une start-up valorisée à plusieurs millions d’euros, la faillite brutale de son entreprise vient bouleverser son quotidien. Il décide de faire un break et part effectuer le tour de l’Islande à vélo.

 

Après un mois d’errances sur cette terre de glace, il gravit le volcan Snaefellsjokull rendu mythique par le Voyage au centre de la Terre de Jules Verne. C’est là, sur les traces du professeur Lidenbrock, qu’il prend la décision de ne pas rentrer sur Paris mais de renouer avec son rêve de gosse, celui de devenir explorateur.

Tipi.png

POUR TOUTE DEMANDE D’INTERVIEW OU TOUT BESOIN D'INFORMATIONS / D'ELEMENTS COMPLEMENTAIRES, MERCI DE NOUS CONTACTER A CETTE ADRESSE

Charlotte@lesbonnesondes.biz 

Titre.png

Film d'aventure - 136 minutes

Réalisateur : Florent DEFAY

Musique : Romain PAILLOT & Jean-Philippe SERRES

 

Producteurs : Florent DEFAY - Mathieu LEBLANC - Robin ACCARD - Philippe SAVINE

Production : The Red Celling - Production Arborescence - The World Face

© 2020 TheWorldFace production